Return to site

 

Meilleurs Films à Venir Que Nous ne Pouvons Pas attendre en 2019  

 

Sortir un film, c'est comme ne pas avoir la patience d'attendre que nous regardions. Les chasses les plus normales sur Google sont liées aux sokostream fr gratuit films en devenir. À vrai dire, l’expression «Web Film / Movie Database» regroupe à elle seule plus de onze millions de projets chaque mois, ce qui en fait l’une des 250 principales entreprises les plus recherchées au monde.

Une partie des films cinématographiques attendus à Hollywood sont Glass, The Lego Movie 2: La deuxième partie , X-men: Dark Phoenix, The Rhythm Section, Chaos Walking, Pet Sematary, The Voyage of Doctor Dolittle , et 48 autres films débordent 2019 frappant les auditoriums partout dans le monde.

Glass (2019):

Ce film hollywoodien sort le 18 janvier 2019 avec les stars Samuel L. Jackson, James McAvoy et Bruce Willis et est coordonné par M. Night Shyamalan puisqu'il s'agit de la troisième partie du film Unbreakable de Shyamalan. 24 identités.

The Lego Film 2:

Il s’agit de la deuxième pièce du film dont le film sera diffusé le 8 février 2019 sous la coordination de Mike Mitchell et Trisha Gum. Les personnages célèbres sont Chris Pratt, Alison Brie, Elizabeth Banks et Will Arnett. Ce film raconte à Emmet ce qui lui donne l’impression d’être une expérience incroyable insensée pour assurer le style Wyldstyle et tout ce qui reste de ses compagnons d’un étranger d’un autre univers.

X-men (2019): 

C’est l’un des films cinématographiques hollywoodiens à paraître le 14 février 2019 aux côtés de Sophie Turner, Olivia Munn, Jennifer Lawrence et James McAvoy, dans lequel le personnage de Jean Dim se transforme en un élément peu sûr et destructeur connu sous le nom de Dark Phoenix, Les X-Men doivent choisir entre épargner un collègue ou le monde.

 

The Rhythm Section (2019):

Ce film est un thriller qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui cherche à se venger de ceux qui ont tué sa famille en planifiant un accident d'avion. Les artistes sont Blake Lively, Sterling K. Brown et Jude Law réalisé par Reed Morano. Le film sortira le 22 février 2019.

Chaos Walking (2019):

La date de sortie de Chaos Walking est prévue pour le 1er mars 2019: Tom Holland, Daisy Ridley et Mads Mikkelsen seront au centre de la scène. Le refroidisseur de science-fiction de personnages vit dans une réalité tragique où les femmes n'existent pas. Le chef de ce film est M. Doug Liman. Le reste de l'histoire, vous pouvez procéder dans le théâtre.

Pet Sematary 2019

Ce film tourne autour de Louis Creed et de sa famille alors qu’ils se déplacent dans une maison de campagne aménagée à proximité d’un cimetière pour animaux de compagnie. Les artistes sont Jason Clarke, John Lithgow et Amy Seimetz seront secoués dans les centres de performances le 5 avril 2019, et Kevin Kolsch et Dennis Widmyer seront seuls à relayer.

Ce sont toutes les informations sur les films hollywoodiens sortis en 2019 pour lesquels presque tout le monde est impatient de regarder des cinémas ou des théâtres en dépensant leur argent précieux. Il s’agit de la véritable histoire, du point culminant, de l’action, de la romance, ibogiv qui attire les spectateurs. Outre les films ci-dessus, beaucoup d'autres sortent en 2019, vous pouvez les rechercher sur Internet.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly